FoRum OFFiCieL De L'aeeBuL
Administrateurs : Alex Sports, Jo de Sorel, V-P Franky
 
 FoRum OFFiCieL De L'aeeBuL  Archives  Bla Bla Bla 

 Les espions...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Domdom
HaKuNa MaTaTa :)
Méga Amphibien rugissant
Domdom
130 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 19:34:38   Voir le profil de Domdom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Domdom   

Ça m'arrive souvent de venir sur le forum et que je vois qu'il y a des inconnus. Mais qui sont-ils ??? Démasquez-vous donc, au lieu de lire dans l'ombre...après tout plus on est de fous, plus on rit Pis ça prend quelque chose comme 2 minutes s'inscrire !
Affirmez-vous un peu !!!!!


--------------------
Iza
Pour l'homme pourvoyeur !!
Soûlonne accomplie
Iza
147 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 22:57:29   Voir le profil de Iza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iza   

Je me démasque : je suis la fille qui vient sur le Forum aux deux mois et qui écrit des conneries au lieu de lire tout les 3 pages de texte.


--------------------
Iza
Domdom
HaKuNa MaTaTa :)
Méga Amphibien rugissant
Domdom
130 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 09:44:53   Voir le profil de Domdom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Domdom   

Nahhhhh toi je te connais pas besoin de te démasquer
RollRoyce
;)
Vertébré ravageur
RollRoyce
47 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 16:57:28   Voir le profil de RollRoyce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RollRoyce   

Mon statut n'a pas progressé depuis procaryote amorphe...jcomprend pas...


--------------------
Un fou peut très bien garder son âme intacte.
Domdom
HaKuNa MaTaTa :)
Méga Amphibien rugissant
Domdom
130 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 20:06:50   Voir le profil de Domdom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Domdom   

Hummm ça mérite une explication de notre VP internet !!! Mais p-e que tu dois atteindre les 50 messages pour changer de stade, je m'en souviens plus c'est à combien qu'on évolue
Alex Sports
Pas facile!
Administrateur
Alex Sports
153 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 06:15:35   Voir le profil de Alex Sports (Offline)   Répondre à ce message   http://tv-celebs.com/   Envoyer un message privé à Alex Sports   

me semble que c'est après moins de 10, ca c'est sûr!! Je pense que ton adresse internet n'a pas encore été identifiée, ou qqc comme ca..


--------------------
À oreilles bouchées on entend rien

Qui mange ses bas a froid aux pieds

Qui suis-je? D'où viens-je? Où vont les atomes?
Iza
Pour l'homme pourvoyeur !!
Soûlonne accomplie
Iza
147 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 03:46:59   Voir le profil de Iza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iza   

Mais bon dans la vie il faut persévérer .. ou faire des pots de vin au VP Interne pour avoir un statut spécial !!!


--------------------
Iza
Domdom
HaKuNa MaTaTa :)
Méga Amphibien rugissant
Domdom
130 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 04:14:21   Voir le profil de Domdom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Domdom   

Ahhhh oui VP interne.....en plus du VP internet, tk Iza j'te pensais pas de même
le roi Mac One
ouin Mac One, t\'es vraiment le roi
Vertébré ravageur
le roi Mac One
79 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 20:08:53   Voir le profil de le roi Mac One (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le roi Mac One   

moi je dit con clone vp franky et con le mette vp internet encore


--------------------
premièrement j'ai toujours raison et deuxièmement, même si vous pensez avoir raison...j'ai raison quand même...
Robert Camden
Celui qui voit le gros portrait.
Bison des prairies
Robert Camden
320 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 23:00:21   Voir le profil de Robert Camden (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bisonquebec.com/portrait.html   Envoyer un message privé à Robert Camden   

Ok, voici ce dont on a besoin... un microonde, deux fil de fer, une éprouvette et une aspirateur... puis peut-être une paquet de bonbons, faut manger quelque chose pendant qu'on le clone.


--------------------
Dans la vie il y a deux types de personnes, ceux qui passent leur temps en quête d'argent dans l'espoir d'y trouver le bonheur et ceux qui poursuivent leur véritable passion.
RollRoyce
;)
Vertébré ravageur
RollRoyce
47 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 23:23:41   Voir le profil de RollRoyce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RollRoyce   

jvais sans doute men occuper du site internet moi...


--------------------
Un fou peut très bien garder son âme intacte.
le roi Mac One
ouin Mac One, t\'es vraiment le roi
Vertébré ravageur
le roi Mac One
79 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 19:53:06   Voir le profil de le roi Mac One (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le roi Mac One   

parfait vien nous voir à la prochaine session


--------------------
premièrement j'ai toujours raison et deuxièmement, même si vous pensez avoir raison...j'ai raison quand même...
Haut de pagePages : 1  
 
 FoRum OFFiCieL De L'aeeBuL  Archives  Bla Bla Bla  Les espions...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum