FoRum OFFiCieL De L'aeeBuL
Administrateurs : Alex Sports, Jo de Sorel, V-P Franky

FoRum OFFiCieL De L'aeeBuL  Archives  Bla Bla Bla 

Ça dort en vacances !

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Iza
Pour l'homme pourvoyeur !!
Soûlonne accomplie
Iza
147 messages postés
   Posté le 30-12-2003 à 23:32:10   Voir le profil de Iza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iza   

Ouais J'trouve que le monde se laisse aller en vacances ! Y'a pu personne qui fait runner le forum ...

Ou bien .. suis-je la seule qui ai tant de temps à perdre

--------------------
Iza
Domdom
HaKuNa MaTaTa :)
Méga Amphibien rugissant
Domdom
130 messages postés
   Posté le 31-12-2003 à 03:13:02   Voir le profil de Domdom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Domdom   

Bah non c'est juste que je sais juste plus quoi rajouter pour le faire runner!
Drey
INSANE!
Méga Amphibien rugissant
Drey
199 messages postés
   Posté le 31-12-2003 à 09:12:47   Voir le profil de Drey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drey   

idem

--------------------
On rencontre souvent sa destinée par les chemins qu'on prend pour l'éviter!
Iza
Soûlonne accomplie
Iza
147 messages postés
   Posté le 01-01-2004 à 22:34:17   Voir le profil de Iza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iza   

Vous êtes plates !

--------------------
Iza
Domdom
Méga Amphibien rugissant
Domdom
130 messages postés
   Posté le 01-01-2004 à 22:57:01   Voir le profil de Domdom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Domdom   

Au moins je fais l'effort de venir lire régulièrement et voir si je ne pourrais pas ajouter des commentaires p-e peu pertinents, mais parfois utiles !
Iza
Soûlonne accomplie
Iza
147 messages postés
   Posté le 01-01-2004 à 23:01:39   Voir le profil de Iza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iza   

J'aime l'esprit de sacrifice !! Pareil pour moi DomDom !

--------------------
Iza
Domdom
Méga Amphibien rugissant
Domdom
130 messages postés
   Posté le 01-01-2004 à 23:10:25   Voir le profil de Domdom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Domdom   

Ahhhhhhhhhhhh quessé tu veux ça en prend du monde généreux avec un grand coeur pour venir écrire des ti messages que le monde prendront p-e même pas le temps de lire !!!
Iza
Soûlonne accomplie
Iza
147 messages postés
   Posté le 01-01-2004 à 23:24:06   Voir le profil de Iza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iza   

Je les lis moi, tes messages !

--------------------
Iza
Domdom
Méga Amphibien rugissant
Domdom
130 messages postés
   Posté le 01-01-2004 à 23:26:16   Voir le profil de Domdom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Domdom   

Merci bcp, j'apprécir vraiment!
Drey
INSANE!
Méga Amphibien rugissant
Drey
199 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 13:43:34   Voir le profil de Drey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drey   

On va tous les mêler... quand ils vont revenir de vacances, ils vont en avoir pour des heures à tout lire ce qu'on a ajouté

--------------------
Domdom
Méga Amphibien rugissant
Domdom
130 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 14:37:19   Voir le profil de Domdom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Domdom   

Ah bin là, ça sera leur problème!!!!
Iza
Soûlonne accomplie
Iza
147 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 18:23:06   Voir le profil de Iza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iza   

En tk à date ya pas grand chose de long a lire a part mon message de paix LOl

--------------------
Iza
V-P Franky
Votre VP Internet dispo 24h/24 7j/7
Administrateur
V-P Franky
147 messages postés
   Posté le 05-01-2004 à 22:36:04   Voir le profil de V-P Franky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à V-P Franky   

C'est pas grave, c'est pas la longueur qui compte, ou bien encore la pertinence, c'est notre classement dans le Top 10. Laisssez-moi vous dire qu'on ai out en maudit depuis un bout de temps.
Domdom
Méga Amphibien rugissant
Domdom
130 messages postés
   Posté le 05-01-2004 à 23:00:09   Voir le profil de Domdom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Domdom   

Ben moi j'ai essayé de donner mon 110% quand même !
Drey
INSANE!
Méga Amphibien rugissant
Drey
199 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 12:51:53   Voir le profil de Drey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drey   

Bon retour au bercail pour tous ceux qui étaient retournés dans leur famille pour le temps des Fêtes

François décourage-toi pas de la ville... fait tellement froid ici que tu vas surement pouvoir pêcher dans les plaques de glace qui a sur le coin des rues

--------------------
V-P Franky
Votre VP Internet dispo 24h/24 7j/7
Administrateur
V-P Franky
147 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 16:21:29   Voir le profil de V-P Franky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à V-P Franky   

Parle-moi pas de froid toi!! Ici y'a fait tellement frette qui fallait faire attention pour pas casser notre linge
Drey
INSANE!
Méga Amphibien rugissant
Drey
199 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 01:33:49   Voir le profil de Drey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drey   

ahahah good ca

Bon gang jvous fais encore un "JVOUS EUMES FOW"
ok oui j'ai encore dlalcool dans lsang... j'arrive de veiller...fau bin profiter de notre dernier samedi soir de congé!!!
Sérieux jmennuie de vous autres pis j'ai hâte de vous revoir...

Argh vive l'alcool
Goo'night!

jva m'ennuyer de tsa à fin de mon bac...

--------------------
Drey
INSANE!
Méga Amphibien rugissant
Drey
199 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 01:34:33   Voir le profil de Drey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drey   

foack j'Ai tu fait valider moi là?!
incorrigible comme dit François....

--------------------
Drey
INSANE!
Méga Amphibien rugissant
Drey
199 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 01:35:35   Voir le profil de Drey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drey   

eille non mais jvoulais vous dire... ah pis merde hein jtravaille demain matin à 6h30... jsuis mieux d'aller me coucher :PJ
vous ai dit que jvous aimais?!?!

--------------------
Iza
Soûlonne accomplie
Iza
147 messages postés
   Posté le 12-01-2004 à 16:24:49   Voir le profil de Iza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iza   

Ah l'alcool !!
Drey, la prochaine fois de le dire sur le Forum, portes ton affection a un gars du bar !! C'est plate finir la veillée toute seule sur le NEt ! LOL

--------------------
Iza
Drey
INSANE!
Méga Amphibien rugissant
Drey
199 messages postés
   Posté le 12-01-2004 à 18:54:52   Voir le profil de Drey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drey   

ca fait looser mon affaire hein
Jel sais bin!
mais à Lévis... c yink une brochette d'innocents! (copyright Maude)

--------------------
Iza
Soûlonne accomplie
Iza
147 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 23:53:20   Voir le profil de Iza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iza   

Humm des innocents, yen a partout, fis toi sur moi .. surtout din bars !

--------------------
Iza
Haut de pagePages : 1  

FoRum OFFiCieL De L'aeeBuL  Archives  Bla Bla Bla  Ça dort en vacances !Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum