FoRum OFFiCieL De L'aeeBuL
Administrateurs : Alex Sports, Jo de Sorel, V-P Franky
 
 FoRum OFFiCieL De L'aeeBuL  Archives  Bla Bla Bla 

 Jme demandais...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Drey
INSANE!
Méga Amphibien rugissant
Drey
199 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 13:32:03   Voir le profil de Drey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drey   

Quelqu'un aurait envie d'un 2e party dans le même genre que celui du Shack!?
Jsuis toujours patante pour vous en organiser un autre... avec de nouvelles activités ce coup-ci!
Un nouveau theme pourrait également être très apprécié...
Ca vous tentes???


--------------------
On rencontre souvent sa destinée par les chemins qu'on prend pour l'éviter!
Domdom
HaKuNa MaTaTa :)
Méga Amphibien rugissant
Domdom
130 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 13:55:20   Voir le profil de Domdom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Domdom   

Cé clair, mais là je me ferai p-e pas embarquer ds vos niaiseries!!!!!
pm
Vertébré ravageur
pm
90 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 19:12:14   Voir le profil de pm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pm   

Très d'accord !! Pis moi je les aimes tes "niaiseries!" Drey !


--------------------
Nous n’héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l’empruntons à nos enfants.
- Antoine de St-Exupéry
Drey
INSANE!
Méga Amphibien rugissant
Drey
199 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 19:14:53   Voir le profil de Drey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drey   

Vous avez des petites idées de thème???
Honnêtement, ya rien d'évident qui me vient... et jpas sûre qu'on aurait un haut taux de participation si je continuais dans la lancée des jeux de séduction
Jvais regarder notre calendrier... voir si on aurait un dimanche de libre, on pourrait refaire ca au Shack


--------------------
On rencontre souvent sa destinée par les chemins qu'on prend pour l'éviter!
pm
Vertébré ravageur
pm
90 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 19:16:22   Voir le profil de pm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pm   

Vas-y fort ! J'vais mettre mon cerveau à contribution pour trouver une thématique !


--------------------
Nous n’héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l’empruntons à nos enfants.
- Antoine de St-Exupéry
Drey
INSANE!
Méga Amphibien rugissant
Drey
199 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 19:18:05   Voir le profil de Drey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drey   

J'avais pensé à qqchose de quétaine... faire des jeux de partys de famille quétaines genre... mais ca fait pte un peu poche!


--------------------
On rencontre souvent sa destinée par les chemins qu'on prend pour l'éviter!
Drey
INSANE!
Méga Amphibien rugissant
Drey
199 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 19:18:55   Voir le profil de Drey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drey   

En fait, moi ca m'importe peu les jeux... tant que c'est pas trop difficile à orchestrer... Jsuis la seule qui est sûre de ne pas jouer


--------------------
On rencontre souvent sa destinée par les chemins qu'on prend pour l'éviter!
Drey
INSANE!
Méga Amphibien rugissant
Drey
199 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 11:29:50   Voir le profil de Drey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drey   

bon... vous avez envie ou pas???
vous avez des idées pour les jeux???


--------------------
On rencontre souvent sa destinée par les chemins qu'on prend pour l'éviter!
Iza
Pour l'homme pourvoyeur !!
Soûlonne accomplie
Iza
147 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 15:45:22   Voir le profil de Iza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iza   

Le jeu de la patate dans le bas de nylon !! mouehehe ou souffler une balloune de gomme avec 6 biscuits soda dans la gueule ! moueheh
les classiques de mon enfance !


--------------------
Iza
Drey
INSANE!
Méga Amphibien rugissant
Drey
199 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 13:37:21   Voir le profil de Drey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drey   

Héhé ca pourrait être marrant...


--------------------
On rencontre souvent sa destinée par les chemins qu'on prend pour l'éviter!
Cass
la réponse est : on s'en calisse...
Eucaryote déchainé
Cass
25 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 14:03:41   Voir le profil de Cass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cass   

Moi je sais par expérience que des jeux comme vérité-conséquence ça pogne encore beaucoup, même à notre âge. Ca permet toujours d'apprendre des petits détails croustillants et insoupsonnés sur les autres !!!


--------------------
Éviter de prendre une décision, c'est décider de ne rien faire...
Robert Camden
Celui qui voit le gros portrait.
Bison des prairies
Robert Camden
320 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 14:26:05   Voir le profil de Robert Camden (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bisonquebec.com/portrait.html   Envoyer un message privé à Robert Camden   

À notre âge, mais t'a l'âge de 110 ou quoi, ça ne fait pas si longtemps qu'on a sorti du secondaire ou du cégep!!


--------------------
Dans la vie il y a deux types de personnes, ceux qui passent leur temps en quête d'argent dans l'espoir d'y trouver le bonheur et ceux qui poursuivent leur véritable passion.
le roi Mac One
ouin Mac One, t\'es vraiment le roi
Vertébré ravageur
le roi Mac One
79 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 20:24:30   Voir le profil de le roi Mac One (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le roi Mac One   

yen a qui se voit vieux en criss...


--------------------
premièrement j'ai toujours raison et deuxièmement, même si vous pensez avoir raison...j'ai raison quand même...
Haut de pagePages : 1  
 
 FoRum OFFiCieL De L'aeeBuL  Archives  Bla Bla Bla  Jme demandais...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum