FoRum OFFiCieL De L'aeeBuL
Administrateurs : Alex Sports, Jo de Sorel, V-P Franky
 
 FoRum OFFiCieL De L'aeeBuL  Général  Plein air 

 Club L'AVAL

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
chacha
Parasite pas obligatoire
chacha
1 message posté
   Posté le 21-12-2004 à 09:54:33   Voir le profil de chacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chacha   

Allo la gang,

dés le 10 janvier, le club L'Aval reprend du service avec un très grand nombre d'activités ultra diversifiées: raquettes, ski, planche à neige, patin, formations (GPS, carte et boussole, survie d'hiver), ...

L'adresse du site risque de changer prochainement, mais pour le moment c'est encore la même: www.clublaval.qc.ca

Si vous avez envie de faire du plein air avec nous autres, connaître de nouvelles places, nous en faire découvrir, partager vos expériences,... n'hésitez pas à venir faire un tour lundi 10 janvier à 19h à la salle 2270 du PEPS. Notre site est mis à jour régulièrement et le calendrier pour la session d'hiver 2005 ne devrait pas tarder à être mis en ligne!

Je me permets de passer cette petite annonce ici, car je suis persuadée qu'il pourrait y avoir de belles interactions, très enrichissantes entre des biologistes (dont je fais partie) et des mordus (et amateurs) de plein air!

Je reste dispo si vous voulez avoir un peu plus d'info,
et bienvenu à tous

Passez de très belles fêtes de fin d'année


--------------------
carpe diem, la vie est un petit bonbon qu'il faut savoir apprécier en tout temps
Haut de pagePages : 1  
 
 FoRum OFFiCieL De L'aeeBuL  Général  Plein air  Club L'AVALNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum