|
V-P Franky | Votre VP Internet dispo 24h/24 7j/7 | Administrateur |  | 147 messages postés |
| Posté le 08-11-2003 à 10:08:31
| Level 1 : Parasite pas obligatoire Personnes que je ne peux pas identifiées comme étant en bio (ou que je n'ai pas eu le temps d'identifier) À ce stade, vous ne pouvez aller dans la section AEEBUL Level 2 : Procaryote amorphe Personnes de Bio qui ont écrit entre [0,4[ msg Level 3 : Eucaryote Personnes de Bio qui ont écrit entre [5,20[ msg Level 4 : Eucaryote déchainé Personnes de Bio qui ont écrit entre [20,50[ msg Level 4 : Kangoroo-carottte-ché-pu-trop-quoi Bin y'a juste SteF Level 5 : Eucaryote superflagellé Personnes de Bio qui ont écrit entre [50, +OO[ (c'est le signe de l'infini!!!!) msg Level 99 : Administrateur Hahaha c'est moi!!! Voilà! Questions?? Note : Si vous êtes encore parasite obligatoire pis vous savez pas pk, bin lachez moi un courriel ou un msg privé!!
Message édité le 08-11-2003 à 10:11:35 par V-P Franky |
|
V-P Franky | Votre VP Internet dispo 24h/24 7j/7 | Administrateur |  | 147 messages postés |
| Posté le 08-11-2003 à 10:16:07
| Pis si vous voulez un level personnalisé, bin c'est 1 bière! Payable à l'avance!!! |
|
Steph | Photographe officielle |  | 16 messages postés |
| Posté le 09-11-2003 à 09:52:00
| youou j'ai mon level personnalisé....yououoououu |
|
Iza | Pour l'homme pourvoyeur !! | Soûlonne accomplie |  | 147 messages postés |
| Posté le 09-11-2003 à 17:05:56
| Moi j'veux mon level perso Saoulonne accomplie !!! c pas vraiment haut dans l'échelle biologique mais combien gratifiant !!
-------------------- Iza |
|
| Posté le 09-11-2003 à 21:20:43
| Bah là!! M'faut des preuves moi!!! Quiconque ne peut s'auto-proclamer soûlon ou soulonne accomplie sans avoir fait ses preuves!! J'ai besoin de 5 lettles de réclamation + un reçu officiel pour la vente de tes consignes!!! |
|
Iza | Pour l'homme pourvoyeur !! | Soûlonne accomplie |  | 147 messages postés |
| Posté le 09-11-2003 à 22:12:22
| ben en tk ya domdom qui M'apppuie parce que a ce qui parait, on s'est parlé hier pis j'tai aussi parlé monsieur le VP... on parlait de quoi ?
|
Domdom | HaKuNa MaTaTa :) | Méga Amphibien rugissant |  | 130 messages postés |
| Posté le 09-11-2003 à 22:46:18
| Ouais je suis prête à écrire une lettre de recommandation, drête là! Notre chère Iza voulait savoir j'étais qui pis maintenant que je me suis présentée ben elle s'en souvient pas!! Hélala maudite boisson! |
|
pm | Vertébré ravageur |  | 90 messages postés |
| Posté le 10-11-2003 à 06:25:33
| Je seconde également la proposition.! Elle s'est donnée à fond dans mon apparte. Elle m'a bel et bien demandé une bière en attendant que l'autre équipe se pointe...
-------------------- Nous n’héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l’empruntons à nos enfants. - Antoine de St-Exupéry |
|
| Posté le 10-11-2003 à 08:12:20
| T'en a maintenant 2, y'en reste trois |
|
Drey | INSANE! | Méga Amphibien rugissant |  | 199 messages postés |
| Posté le 10-11-2003 à 09:03:34
| si a sort avec moi vendredi soir et qu'elle me montre ca... jvais pouvoir l'Aider... j'Ai rien vu en fds pcq j'étais déjà packtée à 4h de l'après-midi et que je suis restée de mon côté du fleuve... alors il me faut une autre occasion de la voir à l'oeuvre |
|
| Posté le 10-11-2003 à 12:49:04
| En fait, je sais qu'on s'est parlé, maii t'avais d'l'air bin correct, j'pensais que t'avais déclaré forfait à la première appart tellement que t'avais d'l'air à jeun! Toutefois, j'peux pas te dire de quoi qu'on s'est parlé, ni combien de temps ça l'a duré |
|
le roi Mac One | ouin Mac One, t\'es vraiment le roi | Vertébré ravageur |  | 79 messages postés |
| Posté le 10-11-2003 à 15:52:04
| En passant frank, c'étais pas l'équipe à iza con a battu par forfait(i.e. yon abandonné avant con bouaive...) dans l'appart de P-E...moi je pense qu'elle a un foie de bambine...en plus en ce moment elle dort dans l'asso pour con pense que c'est dur de se remettre d'une veillée... des farces iza, t'es belle quand tu dors...
-------------------- premièrement j'ai toujours raison et deuxièmement, même si vous pensez avoir raison...j'ai raison quand même... |
|
| Posté le 10-11-2003 à 17:19:57
| Hey Mac One .. on fera un concours de callage !! Espèce de verra qui profite de ma faiblesse pour écrire des merdes sur le forum !! Merci pour le compliment ( sarcasme ?!? ) Pis coudonc Tout le monde me disent que j'avais dlair a jeun j'ai tout dl'air tout le temps défoncée comme ca ?!?!
|
|