FoRum OFFiCieL De L'aeeBuL
Administrateurs : Alex Sports, Jo de Sorel, V-P Franky

FoRum OFFiCieL De L'aeeBuL  Archives  Bla Bla Bla 

Qql changements pour les levels

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
V-P Franky
Votre VP Internet dispo 24h/24 7j/7
Administrateur
V-P Franky
147 messages postés
   Posté le 08-11-2003 à 10:08:31   Voir le profil de V-P Franky (Offline)   Envoyer un message privé à V-P Franky   

Level 1 : Parasite pas obligatoire
Personnes que je ne peux pas identifiées comme étant en bio (ou que je n'ai pas eu le temps d'identifier) À ce stade, vous ne pouvez aller dans la section AEEBUL

Level 2 : Procaryote amorphe
Personnes de Bio qui ont écrit entre [0,4[ msg

Level 3 : Eucaryote
Personnes de Bio qui ont écrit entre [5,20[ msg

Level 4 : Eucaryote déchainé
Personnes de Bio qui ont écrit entre [20,50[ msg

Level 4 : Kangoroo-carottte-ché-pu-trop-quoi
Bin y'a juste SteF

Level 5 : Eucaryote superflagellé
Personnes de Bio qui ont écrit entre [50, +OO[ (c'est le signe de l'infini!!!!) msg

Level 99 : Administrateur
Hahaha c'est moi!!!

Voilà! Questions??

Note : Si vous êtes encore parasite obligatoire pis vous savez pas pk, bin lachez moi un courriel ou un msg privé!!

Message édité le 08-11-2003 à 10:11:35 par V-P Franky
V-P Franky
Administrateur
V-P Franky
147 messages postés
   Posté le 08-11-2003 à 10:16:07   Voir le profil de V-P Franky (Offline)   Envoyer un message privé à V-P Franky   

Pis si vous voulez un level personnalisé, bin c'est 1 bière! Payable à l'avance!!!
Steph
Photographe officielle
Steph
16 messages postés
   Posté le 09-11-2003 à 09:52:00   Voir le profil de Steph (Offline)   Envoyer un message privé à Steph   

youou j'ai mon level personnalisé....yououoououu
Iza
Pour l'homme pourvoyeur !!
Soûlonne accomplie
Iza
147 messages postés
   Posté le 09-11-2003 à 17:05:56   Voir le profil de Iza (Offline)   Envoyer un message privé à Iza   

Moi j'veux mon level perso

Saoulonne accomplie !!! c pas vraiment haut dans l'échelle biologique mais combien gratifiant !!

--------------------
Iza
V-P Franky
Administrateur
V-P Franky
147 messages postés
   Posté le 09-11-2003 à 21:20:43   Voir le profil de V-P Franky (Offline)   Envoyer un message privé à V-P Franky   

Bah là!! M'faut des preuves moi!!! Quiconque ne peut s'auto-proclamer soûlon ou soulonne accomplie sans avoir fait ses preuves!! J'ai besoin de 5 lettles de réclamation + un reçu officiel pour la vente de tes consignes!!!
Iza
Soûlonne accomplie
Iza
147 messages postés
   Posté le 09-11-2003 à 22:12:22   Voir le profil de Iza (Offline)   Envoyer un message privé à Iza   

ben en tk ya domdom qui M'apppuie
parce que a ce qui parait, on s'est parlé hier
pis j'tai aussi parlé monsieur le VP...
on parlait de quoi ?

--------------------
Iza
Domdom
HaKuNa MaTaTa :)
Méga Amphibien rugissant
Domdom
130 messages postés
   Posté le 09-11-2003 à 22:46:18   Voir le profil de Domdom (Offline)   Envoyer un message privé à Domdom   

Ouais je suis prête à écrire une lettre de recommandation, drête là! Notre chère Iza voulait savoir j'étais qui pis maintenant que je me suis présentée ben elle s'en souvient pas!!
Hélala maudite boisson!
pm
Vertébré ravageur
pm
90 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 06:25:33   Voir le profil de pm (Offline)   Envoyer un message privé à pm   

Je seconde également la proposition.! Elle s'est donnée à fond dans mon apparte. Elle m'a bel et bien demandé une bière en attendant que l'autre équipe se pointe...

--------------------
Nous n’héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l’empruntons à nos enfants.
- Antoine de St-Exupéry
V-P Franky
Administrateur
V-P Franky
147 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 08:12:20   Voir le profil de V-P Franky (Offline)   Envoyer un message privé à V-P Franky   

T'en a maintenant 2, y'en reste trois
Drey
INSANE!
Méga Amphibien rugissant
Drey
199 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 09:03:34   Voir le profil de Drey (Offline)   Envoyer un message privé à Drey   

si a sort avec moi vendredi soir et qu'elle me montre ca... jvais pouvoir l'Aider... j'Ai rien vu en fds pcq j'étais déjà packtée à 4h de l'après-midi et que je suis restée de mon côté du fleuve... alors il me faut une autre occasion de la voir à l'oeuvre
V-P Franky
Administrateur
V-P Franky
147 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 12:49:04   Voir le profil de V-P Franky (Offline)   Envoyer un message privé à V-P Franky   

En fait, je sais qu'on s'est parlé, maii t'avais d'l'air bin correct, j'pensais que t'avais déclaré forfait à la première appart tellement que t'avais d'l'air à jeun! Toutefois, j'peux pas te dire de quoi qu'on s'est parlé, ni combien de temps ça l'a duré
le roi Mac One
ouin Mac One, t\'es vraiment le roi
Vertébré ravageur
le roi Mac One
79 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 15:52:04   Voir le profil de le roi Mac One (Offline)   Envoyer un message privé à le roi Mac One   

En passant frank, c'étais pas l'équipe à iza con a battu par forfait(i.e. yon abandonné avant con bouaive...) dans l'appart de P-E...moi je pense qu'elle a un foie de bambine...en plus en ce moment elle dort dans l'asso pour con pense que c'est dur de se remettre d'une veillée...
des farces iza, t'es belle quand tu dors...

--------------------
premièrement j'ai toujours raison et deuxièmement, même si vous pensez avoir raison...j'ai raison quand même...
Iza
Soûlonne accomplie
Iza
147 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 17:19:57   Voir le profil de Iza (Offline)   Envoyer un message privé à Iza   

Hey Mac One .. on fera un concours de callage !! Espèce de verra qui profite de ma faiblesse pour écrire des merdes sur le forum !!
Merci pour le compliment ( sarcasme ?!? )

Pis coudonc
Tout le monde me disent que j'avais dlair a jeun
j'ai tout dl'air tout le temps défoncée comme ca ?!?!

--------------------
Iza
Haut de pagePages : 1  

FoRum OFFiCieL De L'aeeBuL  Archives  Bla Bla Bla  Qql changements pour les levelsNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum