FoRum OFFiCieL De L'aeeBuL
Administrateurs : Alex Sports, Jo de Sorel, V-P Franky
 
 FoRum OFFiCieL De L'aeeBuL  Archives  Bla Bla Bla 

 Avertissement!!!! N'écoutez pas Cyrille Barrette..

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
V-P Franky
Votre VP Internet dispo 24h/24 7j/7
Administrateur
V-P Franky
147 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 15:20:42   Voir le profil de V-P Franky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à V-P Franky   

...quand il vous dit : "invitez les Témoins de Jehovah à venir dialoguez avec vous"

Bordel, ça fait 3 fois qu'ils viennnent me voir, ils se rappellent tjrs de mon nom pis y me laisse tjrs plein de livres à lire C'est rendu qu'ils me jasent de Super Bowl pis de trucs de même!
pm
Vertébré ravageur
pm
90 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 16:12:03   Voir le profil de pm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pm   

HAHAHAHAHAHAHA !!! Change d'adresse ! C'est rendu trop grave !


--------------------
Nous n’héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l’empruntons à nos enfants.
- Antoine de St-Exupéry
Robert Camden
Celui qui voit le gros portrait.
Bison des prairies
Robert Camden
320 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 16:34:03   Voir le profil de Robert Camden (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bisonquebec.com/portrait.html   Envoyer un message privé à Robert Camden   

C'est certain, ils venait a chaque année à notre maison jusqu'à ce qu'on leurs disent qu'on est anglais et on ne comprend pas le français.


--------------------
Dans la vie il y a deux types de personnes, ceux qui passent leur temps en quête d'argent dans l'espoir d'y trouver le bonheur et ceux qui poursuivent leur véritable passion.
V-P Franky
Votre VP Internet dispo 24h/24 7j/7
Administrateur
V-P Franky
147 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 16:41:40   Voir le profil de V-P Franky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à V-P Franky   

L'pire, c'est qu'ils m'ont demandé si j'avais lu le petit livre (j'suis rendu à un niveau plus élevé que le "Réveillez-vous"), pis là j'ai dit "ouais une coupelle de chapître là... Pis là bin y m'ont demandé, c'était quelle je préférais... pis là j'ai dit : "heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu"
Alex Sports
Pas facile!
Administrateur
Alex Sports
153 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 18:56:09   Voir le profil de Alex Sports (Offline)   Répondre à ce message   http://tv-celebs.com/   Envoyer un message privé à Alex Sports   

tu t'es fait avoir toi! tut-tut-tut


--------------------
À oreilles bouchées on entend rien

Qui mange ses bas a froid aux pieds

Qui suis-je? D'où viens-je? Où vont les atomes?
RollRoyce
;)
Vertébré ravageur
RollRoyce
47 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 16:42:41   Voir le profil de RollRoyce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RollRoyce   

bah, moi c'est ma coloc qui a invité des mormons à souper qq fois!!!!(en passants, eux ils sont fins et n'essaient pas de t'embrigader...)


--------------------
Un fou peut très bien garder son âme intacte.
Robert Camden
Celui qui voit le gros portrait.
Bison des prairies
Robert Camden
320 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 06:44:03   Voir le profil de Robert Camden (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bisonquebec.com/portrait.html   Envoyer un message privé à Robert Camden   

Je dirait qu'ils sont comme de la famille loingtaine. Ils viennent sans prévenir, contribuent rien et il est proche impossible de les faire partir.
Je les listes au même niveau que les agent de 'telemarketing'.


--------------------
Dans la vie il y a deux types de personnes, ceux qui passent leur temps en quête d'argent dans l'espoir d'y trouver le bonheur et ceux qui poursuivent leur véritable passion.
Carolyne
Carpe Diem
Parasite pas obligatoire
Carolyne
7 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 18:42:30   Voir le profil de Carolyne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carolyne   

Il y a un proverbe très pertinent qui dit que la visite fait toujours plaisir: si ce n'est pas en arrivant, c'est en partant! Ça s'applique pas mal à nos amis colporteurs...
Alex Sports
Pas facile!
Administrateur
Alex Sports
153 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 18:38:57   Voir le profil de Alex Sports (Offline)   Répondre à ce message   http://tv-celebs.com/   Envoyer un message privé à Alex Sports   

c'est vrai!


--------------------
À oreilles bouchées on entend rien

Qui mange ses bas a froid aux pieds

Qui suis-je? D'où viens-je? Où vont les atomes?
RollRoyce
;)
Vertébré ravageur
RollRoyce
47 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 07:43:31   Voir le profil de RollRoyce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RollRoyce   

Hey!
On a finalement reçu des témoins de Jéhovas nous aussi! Mon coloc a passé 20 minutes à leur faire comprendre qu'il est athé profond, mais les tites madames (sans enfants, fiou!) lui ont tout de meme laissé 2 merveilleux feuillets sur le sens de la vie et pourquoi il faut se poser ce genre de questions... bref, c'est très démagogique, ca fabrique des arguments à partir de rien et c'est vraiment pernicieux.
V-P Franky
Votre VP Internet dispo 24h/24 7j/7
Administrateur
V-P Franky
147 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 10:02:29   Voir le profil de V-P Franky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à V-P Franky   

Au début ça pouvait avoir de l'allure ce qui disait... mais là ça fait 5 fois qui viennent pis de plus en plus c'est stupide ce qu'ils me racontent...
Robert Camden
Celui qui voit le gros portrait.
Bison des prairies
Robert Camden
320 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 15:54:33   Voir le profil de Robert Camden (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bisonquebec.com/portrait.html   Envoyer un message privé à Robert Camden   

Ah! tombé dans le piege je vois.


--------------------
Dans la vie il y a deux types de personnes, ceux qui passent leur temps en quête d'argent dans l'espoir d'y trouver le bonheur et ceux qui poursuivent leur véritable passion.
Alex Sports
Pas facile!
Administrateur
Alex Sports
153 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 18:01:11   Voir le profil de Alex Sports (Offline)   Répondre à ce message   http://tv-celebs.com/   Envoyer un message privé à Alex Sports   

Cyrille avait aussi dit, si vous vous en souvenez, que nous allons tous finir par devenir des gros tas avec des mitraillettes!!
Robert Camden
Celui qui voit le gros portrait.
Bison des prairies
Robert Camden
320 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 07:01:00   Voir le profil de Robert Camden (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bisonquebec.com/portrait.html   Envoyer un message privé à Robert Camden   

Comment ça???? Quoi!?! Raconte moi ça!!!


--------------------
Dans la vie il y a deux types de personnes, ceux qui passent leur temps en quête d'argent dans l'espoir d'y trouver le bonheur et ceux qui poursuivent leur véritable passion.
preistos
C\'est des choses qui arrivent
Amémone tétanisante
preistos
90 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 07:32:17   Voir le profil de preistos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à preistos   

Moi je me demandais: Si éventuellement les jeunes utilisent de plus en plus Internet pour leurs relations interpersonnelles, ils pourraient éventuellement en venir à faire + de rencontres via le net et donc augmenter leurs chances de reproduction. Se pourrait-il alors qu'il y ait une sélection "naturelle" de ceux ayant des doigts plus musclés (qui tapent donc plus vite plus facilement) et des derrières plus "rembourrés" (sans être nécessairement plus gros d'ailleur) leur permettant de passer de plus nombreuses heures assis devant leur écran ?


hehehehe


--------------------
Banging your head against a brick wall only feels good when you stop
Robert Camden
Celui qui voit le gros portrait.
Bison des prairies
Robert Camden
320 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 15:48:49   Voir le profil de Robert Camden (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bisonquebec.com/portrait.html   Envoyer un message privé à Robert Camden   

Je penserait ça serait celui ou celle qui est le plus poétique ou même articulée dans ses textes moi. Le plus apte a séduire le sexe opposé.


--------------------
Dans la vie il y a deux types de personnes, ceux qui passent leur temps en quête d'argent dans l'espoir d'y trouver le bonheur et ceux qui poursuivent leur véritable passion.
pm
Vertébré ravageur
pm
90 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 16:04:48   Voir le profil de pm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pm   

T'es trop romantique Bob... J'pense malheureusement que ce serait monsieur "gros doigts" qui aurait le dessus....

Message édité le 25-02-2004 à 20:21:17 par pm


--------------------
Nous n’héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l’empruntons à nos enfants.
- Antoine de St-Exupéry
Robert Camden
Celui qui voit le gros portrait.
Bison des prairies
Robert Camden
320 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 16:29:22   Voir le profil de Robert Camden (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bisonquebec.com/portrait.html   Envoyer un message privé à Robert Camden   

C'est définitivement pas moi, j'ai de petit doigts donc, je suis destin a vivre seul et a être éliminer par la SN. Mais, encore là, il faudrait l'opinion de quelqu'un du sexe opposé avant de proclamer de tels affaires pm.


--------------------
Dans la vie il y a deux types de personnes, ceux qui passent leur temps en quête d'argent dans l'espoir d'y trouver le bonheur et ceux qui poursuivent leur véritable passion.
Carolyne
Carpe Diem
Parasite pas obligatoire
Carolyne
7 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 17:52:56   Voir le profil de Carolyne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carolyne   

Si on se fit à un autre bon proverbe, c'est la qualité qui compte et non la quantité. Donc, peut-être est-ce les poètes qui seront favorisés? Tu as peut-être encore des chances Bob malgré tes petits doigts...

Il y a un autre message de M. Barrette qui me chicotte: "Le sexe est une des plus belles inventions du vivant, mais c'est plein de troubles..." Mmmm... Une chance qu'on ne l'écoute pas trop à ce sujet...
Robert Camden
Celui qui voit le gros portrait.
Bison des prairies
Robert Camden
320 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 18:04:00   Voir le profil de Robert Camden (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bisonquebec.com/portrait.html   Envoyer un message privé à Robert Camden   

C'est peut être la meilleur nouvelle que j'ai eu cette semaine, pour un instant, j'avais peur que personne ne m'appuierait(moi puis mes petits mains). Prend ça SN!!!


--------------------
Dans la vie il y a deux types de personnes, ceux qui passent leur temps en quête d'argent dans l'espoir d'y trouver le bonheur et ceux qui poursuivent leur véritable passion.
Robert Camden
Celui qui voit le gros portrait.
Bison des prairies
Robert Camden
320 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 18:16:55   Voir le profil de Robert Camden (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bisonquebec.com/portrait.html   Envoyer un message privé à Robert Camden   

Bien, pour l'affaire des défauts du sexe, c'est un peu ça qui cause que c'est si avantageux selon moi. Pour l'argument qu'il faut 2 partenaires(ou plus: si relâchement de gamètes) et que seulement la moitié des gènes sont transmises, bien, selon moi, ceci assure que la race ne survivera pas avec un spécimen. Il en faut plus, donc, contrairement aux bactéries et algues qui peuvent créé des spores, nous on a besoin de garder bien des individues vivant. Ce qui créé une polulation. Ce communauté a besoin de rester vivant pour assurez la survie de l'espèce, donc n'importe quel changement qui doit avoir lieu n'est pas pour favoriser les individues en soi, mais favorise en même temps la communauté. Sans la communauté, il n'aurait pas de survie des individues (à long terme). La force des nombres. Vive le sexe comme la plus belle et plus utile des inventions de tout temps!!!!


--------------------
Dans la vie il y a deux types de personnes, ceux qui passent leur temps en quête d'argent dans l'espoir d'y trouver le bonheur et ceux qui poursuivent leur véritable passion.
Drey
INSANE!
Méga Amphibien rugissant
Drey
199 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 18:56:01   Voir le profil de Drey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drey   

Bah, moi jsuis prête à m'enfermer dans un bunker et à copuler pour la survie de l'espèce si jamais besoin se fait sentir, ca remplacerait les spores... vous seriez pas prêts à faire ca vous???


--------------------
On rencontre souvent sa destinée par les chemins qu'on prend pour l'éviter!
Robert Camden
Celui qui voit le gros portrait.
Bison des prairies
Robert Camden
320 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 19:10:51   Voir le profil de Robert Camden (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bisonquebec.com/portrait.html   Envoyer un message privé à Robert Camden   

Non, je crois que si jamais ça arriverait le moment où il faudra me mettre dans un bunker pour la survie de l'espèce humaine, le moment est venue que nous déclarons forfait. (Des enfants a 16 doigts ça ne m'intéresse pas trop)


--------------------
Dans la vie il y a deux types de personnes, ceux qui passent leur temps en quête d'argent dans l'espoir d'y trouver le bonheur et ceux qui poursuivent leur véritable passion.
Carolyne
Carpe Diem
Parasite pas obligatoire
Carolyne
7 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 05:04:01   Voir le profil de Carolyne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carolyne   

Avouez que c'est saisissant quand même que l'humain soit en quelque sorte une "forme larvaire des chimpanzés".

En tout cas, ce fut ma découverte de la semaine...


Peut-être que ça replacerait l'ego de certaines personnes de ce faire dire ça!
Alex Sports
Pas facile!
Administrateur
Alex Sports
153 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 19:23:06   Voir le profil de Alex Sports (Offline)   Répondre à ce message   http://tv-celebs.com/   Envoyer un message privé à Alex Sports   

ouais, Cyrille a dit aussi : Céline Dion n'est pas une truite évoluée....
ouin....


--------------------
À oreilles bouchées on entend rien

Qui mange ses bas a froid aux pieds

Qui suis-je? D'où viens-je? Où vont les atomes?
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 FoRum OFFiCieL De L'aeeBuL  Archives  Bla Bla Bla  Avertissement!!!! N'écoutez pas Cyrille Barrette..Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum