FoRum OFFiCieL De L'aeeBuL
Administrateurs : Alex Sports, Jo de Sorel, V-P Franky

FoRum OFFiCieL De L'aeeBuL  Archives  Bla Bla Bla 

Avatars, si y'en a qui s'en cherche...

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
V-P Franky
Votre VP Internet dispo 24h/24 7j/7
Administrateur
V-P Franky
147 messages postés
   Posté le 24-11-2003 à 14:52:36   Voir le profil de V-P Franky (Offline)   Envoyer un message privé à V-P Franky   

Ce site en a plusieurs....

http://www.freegaia.com/avatars/index.php
pm
Vertébré ravageur
pm
90 messages postés
   Posté le 24-11-2003 à 18:25:49   Voir le profil de pm (Offline)   Envoyer un message privé à pm   

C'est juste pour tester le mien.

--------------------
Nous n’héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l’empruntons à nos enfants.
- Antoine de St-Exupéry
Drey
INSANE!
Méga Amphibien rugissant
Drey
199 messages postés
   Posté le 24-11-2003 à 20:11:13   Voir le profil de Drey (Offline)   Envoyer un message privé à Drey   

yé super représentatif de ta personnalité pm... y te ressemble
pm
Vertébré ravageur
pm
90 messages postés
   Posté le 24-11-2003 à 20:31:35   Voir le profil de pm (Offline)   Envoyer un message privé à pm   

Hey c'est chien ça ! ... heheh

--------------------
Nous n’héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l’empruntons à nos enfants.
- Antoine de St-Exupéry
Drey
INSANE!
Méga Amphibien rugissant
Drey
199 messages postés
   Posté le 24-11-2003 à 20:54:35   Voir le profil de Drey (Offline)   Envoyer un message privé à Drey   

Jte compare à un tit bonhomme full hot pis tu trouves ca chien!? bin ok deborr...
pm
Vertébré ravageur
pm
90 messages postés
   Posté le 24-11-2003 à 21:10:12   Voir le profil de pm (Offline)   Envoyer un message privé à pm   

Ah ok debord, si tu vois ça comme ça. Je croyais que tu pensais que j'avais l'air un peu fou sur les bords ! Voire détraqué un peu !

Mais bon, c'est vrai qu'il est hot mon ptit bonhomme !

--------------------
- Antoine de St-Exupéry
Iza
Pour l'homme pourvoyeur !!
Soûlonne accomplie
Iza
147 messages postés
   Posté le 24-11-2003 à 22:56:27   Voir le profil de Iza (Offline)   Envoyer un message privé à Iza   

Moi j'dis qu'on devrais toutefois lui rajouter une tuque !

--------------------
Iza
Ash
Ça Fart!!!??
Parasite pas obligatoire
Ash
3 messages postés
   Posté le 25-11-2003 à 20:08:21   Voir le profil de Ash (Offline)   http://www.rams.dynu.com/   Envoyer un message privé à Ash   

Pense que le mien a de la classe
pm
Vertébré ravageur
pm
90 messages postés
   Posté le 27-11-2003 à 20:47:53   Voir le profil de pm (Offline)   Envoyer un message privé à pm   

test #2

--------------------
- Antoine de St-Exupéry
Domdom
HaKuNa MaTaTa :)
Méga Amphibien rugissant
Domdom
130 messages postés
   Posté le 29-11-2003 à 00:18:49   Voir le profil de Domdom (Offline)   Envoyer un message privé à Domdom   

Bon j'espère qu'il va rester cette fois-ci, la dernière fois ça marchait pas
Domdom
HaKuNa MaTaTa :)
Méga Amphibien rugissant
Domdom
130 messages postés
   Posté le 29-11-2003 à 00:19:13   Voir le profil de Domdom (Offline)   Envoyer un message privé à Domdom   

ça me semble bon, good !!
Haut de pagePages : 1  

FoRum OFFiCieL De L'aeeBuL  Archives  Bla Bla Bla  Avatars, si y'en a qui s'en cherche...Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum