FoRum OFFiCieL De L'aeeBuL
Administrateurs : Alex Sports, Jo de Sorel, V-P Franky

FoRum OFFiCieL De L'aeeBuL  Archives  Bla Bla Bla 

J'adoooore étudier le vendredi, pas vous???

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
V-P Franky
Votre VP Internet dispo 24h/24 7j/7
Administrateur
V-P Franky
147 messages postés
   Posté le 07-11-2003 à 19:29:36   Voir le profil de V-P Franky (Offline)   Envoyer un message privé à V-P Franky   

19h40, j'étudie, ça fait maintenant une coupelle d'heure. C'est un vendredi soir. Y'a rien de mal à ça. Au contraire, faut bin commencer que j'étudie de temps en temps!! Mais... pas le vendredi!!!!!

Et puis y'a plein de bières dans mon frigidaire et dans mon garde-manger qui se font attendre depuis plus de 2 semaines..... Arrrgg!!
Martin
euhhhhhh
Vertébré ravageur
Martin
56 messages postés
   Posté le 07-11-2003 à 19:31:25   Voir le profil de Martin (Offline)   Envoyer un message privé à Martin   

tes tu en train de dire quil y a de la biere qui a touffée plus de 2 jous dans ton frigidaire ??????

commet tu fais

--------------------
La parole de l'homme saoul est la pensé de l'homme sobre
V-P Franky
Administrateur
V-P Franky
147 messages postés
   Posté le 07-11-2003 à 19:47:46   Voir le profil de V-P Franky (Offline)   Envoyer un message privé à V-P Franky   

Bin j'étais pas la durant la semaine de relâche et pis bin la semaine, j'aime pas ça boire tout seule ou bin avec mes colocs fous

Message édité le 07-11-2003 à 19:49:09 par V-P Franky
Jo de Sorel
Administrateur
Jo de Sorel
19 messages postés
   Posté le 07-11-2003 à 19:50:19   Voir le profil de Jo de Sorel (Offline)   Envoyer un message privé à Jo de Sorel   

Frank...retourne à tes études là!

--------------------
Swing la baquèce dans l'fond d'la boéte à bois!
Drey
INSANE!
Méga Amphibien rugissant
Drey
199 messages postés
   Posté le 07-11-2003 à 19:51:31   Voir le profil de Drey (Offline)   Envoyer un message privé à Drey