FoRum OFFiCieL De L'aeeBuL
Administrateurs : Alex Sports, Jo de Sorel, V-P Franky

FoRum OFFiCieL De L'aeeBuL  Archives  Bla Bla Bla 

J'adoooore étudier le vendredi, pas vous???

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
V-P Franky
Votre VP Internet dispo 24h/24 7j/7
Administrateur
V-P Franky
147 messages postés
   Posté le 07-11-2003 à 19:29:36   Voir le profil de V-P Franky (Offline)   Envoyer un message privé à V-P Franky   

19h40, j'étudie, ça fait maintenant une coupelle d'heure. C'est un vendredi soir. Y'a rien de mal à ça. Au contraire, faut bin commencer que j'étudie de temps en temps!! Mais... pas le vendredi!!!!!

Et puis y'a plein de bières dans mon frigidaire et dans mon garde-manger qui se font attendre depuis plus de 2 semaines..... Arrrgg!!
Martin
euhhhhhh
Vertébré ravageur
Martin
56 messages postés
   Posté le 07-11-2003 à 19:31:25   Voir le profil de Martin (Offline)   Envoyer un message privé à Martin   

tes tu en train de dire quil y a de la biere qui a touffée plus de 2 jous dans ton frigidaire ??????

commet tu fais

--------------------
La parole de l'homme saoul est la pensé de l'homme sobre
V-P Franky
Administrateur
V-P Franky
147 messages postés
   Posté le 07-11-2003 à 19:47:46   Voir le profil de V-P Franky (Offline)   Envoyer un message privé à V-P Franky   

Bin j'étais pas la durant la semaine de relâche et pis bin la semaine, j'aime pas ça boire tout seule ou bin avec mes colocs fous

Message édité le 07-11-2003 à 19:49:09 par V-P Franky
Jo de Sorel
Administrateur
Jo de Sorel
19 messages postés
   Posté le 07-11-2003 à 19:50:19   Voir le profil de Jo de Sorel (Offline)   Envoyer un message privé à Jo de Sorel   

Frank...retourne à tes études là!

--------------------
Swing la baquèce dans l'fond d'la boéte à bois!
Drey
INSANE!
Méga Amphibien rugissant
Drey
199 messages postés
   Posté le 07-11-2003 à 19:51:31   Voir le profil de Drey (Offline)   Envoyer un message privé à Drey   

Ya tu qqchose de plus chien que de recevoir les appels de tes amis un par un pour te faire demander si tu veux aller boire de la bière avec eux en ce beau vendredi soir!?
Yen a pas un maudit qui comprend qui faut étudier dans vie!!!
V-P Franky
Administrateur
V-P Franky
147 messages postés
   Posté le 07-11-2003 à 20:01:30   Voir le profil de V-P Franky (Offline)   Envoyer un message privé à V-P Franky   

Ça dépend, si c'est un vendredi, qui peut comprendre ça? Personne de sensé
Drey
INSANE!
Méga Amphibien rugissant
Drey
199 messages postés
   Posté le 07-11-2003 à 21:10:00   Voir le profil de Drey (Offline)   Envoyer un message privé à Drey   

Pourtant...on est pas supposé être des personnes censés nous!?
Drey
INSANE!
Méga Amphibien rugissant
Drey
199 messages postés
   Posté le 07-11-2003 à 21:12:06   Voir le profil de Drey (Offline)   Envoyer un message privé à Drey   

Jcomprends pas le nick de Maryse sur msn... a dit que le fructose forme un cycle furanose malgré ses 6 carbones... chu toute mêlée moi là!!!
Drey
INSANE!
Méga Amphibien rugissant
Drey
199 messages postés
   Posté le 07-11-2003 à 21:13:09   Voir le profil de Drey (Offline)   Envoyer un message privé à Drey   

moua.......................... jviens de catcher........!!!!!!!!!!!!!!!
Martin
euhhhhhh
Vertébré ravageur
Martin
56 messages postés
   Posté le 07-11-2003 à 21:25:20   Voir le profil de Martin (Offline)   Envoyer un message privé à Martin   

3-10 c'est marqué mot pour mots

--------------------
La parole de l'homme saoul est la pensé de l'homme sobre
Drey
INSANE!
Méga Amphibien rugissant
Drey
199 messages postés
   Posté le 07-11-2003 à 21:32:07   Voir le profil de Drey (Offline)   Envoyer un message privé à Drey   

ah... bin merci jvais aller regarder ca tantôt... j'étudie pas dans mon livre bin bin je check pas mal juste mes feuilles de résumé...
Drey
INSANE!
Méga Amphibien rugissant
Drey
199 messages postés
   Posté le 07-11-2003 à 21:44:30   Voir le profil de Drey (Offline)   Envoyer un message privé à Drey   

correction...sten 3-13 que c inscrit
Iza
Pour l'homme pourvoyeur !!
Soûlonne accomplie
Iza
147 messages postés
   Posté le 07-11-2003 à 22:36:58   Voir le profil de Iza (Offline)   Envoyer un message privé à Iza   

Ah j'vous voir aller ca me rappelle de beaux souvenirs ...
Lachez pas gang vous êtes hot !!!
Et vivement le rallye appart demain les copains !!!

--------------------
Iza
Drey
INSANE!
Méga Amphibien rugissant
Drey
199 messages postés
   Posté le 07-11-2003 à 23:25:30   Voir le profil de Drey (Offline)   Envoyer un message privé à Drey   

Ok go tlm on lâche pas... c facile... la plupart des réponses ya OSE de dans... facile à retenir non?
Iza
Soûlonne accomplie
Iza
147 messages postés
   Posté le 07-11-2003 à 23:33:55   Voir le profil de Iza (Offline)   Envoyer un message privé à Iza   

Bonne logique ...
mais j'doute que tu t'en sortes avec juste celle là !!

--------------------
Iza
Drey
INSANE!
Méga Amphibien rugissant
Drey
199 messages postés
   Posté le 08-11-2003 à 05:39:08   Voir le profil de Drey (Offline)   Envoyer un message privé à Drey   

Suis-je la seule à me lever à 5h pour étudier!?
Drey
INSANE!
Méga Amphibien rugissant
Drey
199 messages postés
   Posté le 08-11-2003 à 06:39:25   Voir le profil de Drey (Offline)   Envoyer un message privé à Drey   

Merde à tous! mêlez-vous pas dans vos alpha-bêta

Et que les oses soient avec vous!
V-P Franky
Administrateur
V-P Franky
147 messages postés
   Posté le 08-11-2003 à 09:27:08   Voir le profil de V-P Franky (Offline)   Envoyer un message privé à V-P Franky   

Dites... c'est quoi ça alpha et beta?

Enfin fini!!
Prochaine étape : le rally!!!! Attention, on va botter des culs!!!
Joannie
Eucaryote super flagellé
16 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 12:33:13   Voir le profil de Joannie (Offline)   Envoyer un message privé à Joannie   

enfin l'examn est fait, pis merde, je suis pas allée au rallye, pis avec ce que j'ai entendue, j'aurais donc du...

--------------------
L'homme descend du singe, mais il est pas encore rendu au plus bas... (Anonyme)
Iza
Soûlonne accomplie
Iza
147 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 17:25:10   Voir le profil de Iza (Offline)   Envoyer un message privé à Iza   

tu le saura pour l'année prochaine

--------------------
Iza
Haut de pagePages : 1  

FoRum OFFiCieL De L'aeeBuL  Archives  Bla Bla Bla  J'adoooore étudier le vendredi, pas vous???Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum