FoRum OFFiCieL De L'aeeBuL
Administrateurs : Alex Sports, Jo de Sorel, V-P Franky
 
 FoRum OFFiCieL De L'aeeBuL  Archives  Bla Bla Bla 

 Leçon de vie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Drey
INSANE!
Méga Amphibien rugissant
Drey
199 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 00:36:23   Voir le profil de Drey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drey   

La seule chose que je vais être capable de dire à mes enfants plus tard, c'est qu'en 3 ans d'université, la seule chose je vais avoir appris c'est à jouer au threeman et se saouler la gueule dignement...
Ca fait pitié mon affaire hein? Suis-je alcoolique? bonne question... jpaye une bière à celui qui trouve la vraie réponse


--------------------
On rencontre souvent sa destinée par les chemins qu'on prend pour l'éviter!
Robert Camden
Celui qui voit le gros portrait.
Bison des prairies
Robert Camden
320 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 06:41:05   Voir le profil de Robert Camden (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bisonquebec.com/portrait.html   Envoyer un message privé à Robert Camden   

C'est faux ce que t'as dit, si tu fait t'es cours, en trois ans tu sera plus que tu connaît maintenant, et en plus, tu aura su ouvrir ton esprit aux situations ayant besoin d'un biologiste. Est-ce que je vous niaise??? On ne le sait pas, mais une bière gratuit est très tentant.


--------------------
Dans la vie il y a deux types de personnes, ceux qui passent leur temps en quête d'argent dans l'espoir d'y trouver le bonheur et ceux qui poursuivent leur véritable passion.
pm
Vertébré ravageur
pm
90 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 11:20:25   Voir le profil de pm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pm   

En fait moi je crois, qu'après trois ans à l'université, et après tout ce que tu auras appris, tu verras que tu ne sais rien. Car en fait, plus on apprend, plus on se rend compte que la quantité de connaissances disponibles est bien supérieure à ce que l'on pensait initialement. On le sait bien: plus on sait, moins on sait. Ou encore, le niaiseux pense qu'il sait tout, le sage sait qu'il ne sait rien.


--------------------
Nous n’héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l’empruntons à nos enfants.
- Antoine de St-Exupéry
Robert Camden
Celui qui voit le gros portrait.
Bison des prairies
Robert Camden
320 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 12:30:53   Voir le profil de Robert Camden (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bisonquebec.com/portrait.html   Envoyer un message privé à Robert Camden   

C'est vraie, le personne qui fait son doctorat connait tout sur un petit sujet mais ne connaît rien sur tout autre.


--------------------
Dans la vie il y a deux types de personnes, ceux qui passent leur temps en quête d'argent dans l'espoir d'y trouver le bonheur et ceux qui poursuivent leur véritable passion.
Alex Sports
Pas facile!
Administrateur
Alex Sports
153 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 12:40:44   Voir le profil de Alex Sports (Offline)   Répondre à ce message   http://tv-celebs.com/   Envoyer un message privé à Alex Sports   

ahh..qu'est ce qu'on dirait pas pour se faire payer une bière....
mouahahaha


--------------------
À oreilles bouchées on entend rien

Qui mange ses bas a froid aux pieds

Qui suis-je? D'où viens-je? Où vont les atomes?
pm
Vertébré ravageur
pm
90 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 14:25:11   Voir le profil de pm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pm   

Hey c'est pas des niaiseries ce que je dis ! Penses y deux secondes. En étudiant sur un sujet en particulier, plus tu approfondis plus tu réalises que tu peux aller de plus en plus loin dans le sujet (eg bio mol, ou métabo). Alors imagine les autres sujets: astrophysique, littérature, agriculture, etc etc... Pls on en sait, plus on réalise sa vastitude de la Connaissance.


--------------------
Nous n’héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l’empruntons à nos enfants.
- Antoine de St-Exupéry
Robert Camden
Celui qui voit le gros portrait.
Bison des prairies
Robert Camden
320 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 15:31:31   Voir le profil de Robert Camden (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bisonquebec.com/portrait.html   Envoyer un message privé à Robert Camden   

C'est vraie, pourtant, le plus qu'on apprend, le moins qu'on apprécie la beauté des espèces qu'on retrouve mais plutôt l'émerveillement des attributs de ce dernier. Au moins, pour moi c'est ce qui se passe.


--------------------
Dans la vie il y a deux types de personnes, ceux qui passent leur temps en quête d'argent dans l'espoir d'y trouver le bonheur et ceux qui poursuivent leur véritable passion.
RollRoyce
;)
Vertébré ravageur
RollRoyce
47 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 15:37:53   Voir le profil de RollRoyce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RollRoyce   

tes cours de philo cegep tont été profitables...


--------------------
Un fou peut très bien garder son âme intacte.
Drey
INSANE!
Méga Amphibien rugissant
Drey
199 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 17:49:39   Voir le profil de Drey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drey   

mon dieu pensait jamais réussir à déclencher un débat comme ca!


--------------------
On rencontre souvent sa destinée par les chemins qu'on prend pour l'éviter!
Robert Camden
Celui qui voit le gros portrait.
Bison des prairies
Robert Camden
320 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 18:19:44   Voir le profil de Robert Camden (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bisonquebec.com/portrait.html   Envoyer un message privé à Robert Camden   

Il te faut, sinon t'a vraiment pas de chance à battre françois dans les messages postés.


--------------------
Dans la vie il y a deux types de personnes, ceux qui passent leur temps en quête d'argent dans l'espoir d'y trouver le bonheur et ceux qui poursuivent leur véritable passion.
V-P Franky
Votre VP Internet dispo 24h/24 7j/7
Administrateur
V-P Franky
147 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 18:36:59   Voir le profil de V-P Franky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à V-P Franky   

tss tsss Bob y parle bin, mais justement y parle bin!!!! Toi aussi t'essaye de me rattraper Bob, j'ai vu clair dans ton petit jeu!!!
Drey
INSANE!
Méga Amphibien rugissant
Drey
199 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 18:52:55   Voir le profil de Drey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drey   

pffff comme si on avait juste ca à faire... franchement!


--------------------
On rencontre souvent sa destinée par les chemins qu'on prend pour l'éviter!
Robert Camden
Celui qui voit le gros portrait.
Bison des prairies
Robert Camden
320 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 19:07:19   Voir le profil de Robert Camden (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bisonquebec.com/portrait.html   Envoyer un message privé à Robert Camden   

Non, c'est seulement que je suis un peu bavarde ces temps ci et ça ne m'embêterais pas si tout le monde s'impliquerait un peu plus, j'adore sa écouter moi, c'est un excellent moyen d'apprendre. Donc, SVP françois, écrit plus de réponses!!!


--------------------
Dans la vie il y a deux types de personnes, ceux qui passent leur temps en quête d'argent dans l'espoir d'y trouver le bonheur et ceux qui poursuivent leur véritable passion.
le roi Mac One
ouin Mac One, t\'es vraiment le roi
Vertébré ravageur
le roi Mac One
79 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 20:21:43   Voir le profil de le roi Mac One (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le roi Mac One   

ou est francois?


--------------------
premièrement j'ai toujours raison et deuxièmement, même si vous pensez avoir raison...j'ai raison quand même...
Robert Camden
Celui qui voit le gros portrait.
Bison des prairies
Robert Camden
320 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 22:53:50   Voir le profil de Robert Camden (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bisonquebec.com/portrait.html   Envoyer un message privé à Robert Camden   

J'en ai pas la moindre idée. Une minute y-était l'à, puis maintenant, il n'est plus.


--------------------
Dans la vie il y a deux types de personnes, ceux qui passent leur temps en quête d'argent dans l'espoir d'y trouver le bonheur et ceux qui poursuivent leur véritable passion.
le roi Mac One
ouin Mac One, t\'es vraiment le roi
Vertébré ravageur
le roi Mac One
79 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 19:52:05   Voir le profil de le roi Mac One (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le roi Mac One   

très drole bob


--------------------
premièrement j'ai toujours raison et deuxièmement, même si vous pensez avoir raison...j'ai raison quand même...
Robert Camden
Celui qui voit le gros portrait.
Bison des prairies
Robert Camden
320 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 01:58:54   Voir le profil de Robert Camden (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bisonquebec.com/portrait.html   Envoyer un message privé à Robert Camden   

Mais non, je suis sérieux, ça fait un boute depuis que je l'ai vue. C'était pas une blague. Je ne fait pas toujours le petit comique vous savez. Sérieux, y passer où Frank???


--------------------
Dans la vie il y a deux types de personnes, ceux qui passent leur temps en quête d'argent dans l'espoir d'y trouver le bonheur et ceux qui poursuivent leur véritable passion.
Domdom
HaKuNa MaTaTa :)
Méga Amphibien rugissant
Domdom
130 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 02:28:50   Voir le profil de Domdom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Domdom   

Yé en Abitibi !!!
Robert Camden
Celui qui voit le gros portrait.
Bison des prairies
Robert Camden
320 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 03:39:48   Voir le profil de Robert Camden (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bisonquebec.com/portrait.html   Envoyer un message privé à Robert Camden   

???? En Abitibi ????


--------------------
Dans la vie il y a deux types de personnes, ceux qui passent leur temps en quête d'argent dans l'espoir d'y trouver le bonheur et ceux qui poursuivent leur véritable passion.
Domdom
HaKuNa MaTaTa :)
Méga Amphibien rugissant
Domdom
130 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 04:07:04   Voir le profil de Domdom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Domdom   

Bah aux dernières nouvelles il était retourné chez eux pour le congé de Pâques....il est p-e pas revenu encore ! Et oui l'Abitibi-Témiscamingue, il vient de là !
V-P Franky
Votre VP Internet dispo 24h/24 7j/7
Administrateur
V-P Franky
147 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 22:19:44   Voir le profil de V-P Franky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à V-P Franky   

Vive les vacances!!! Pis c'est quoi cette face de crampé là?? Y'a tu qqun quia des trucs pas cool à dire sur ma région?? !!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 FoRum OFFiCieL De L'aeeBuL  Archives  Bla Bla Bla  Leçon de vieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum