FoRum OFFiCieL De L'aeeBuL
Administrateurs : Alex Sports, Jo de Sorel, V-P Franky
 
 FoRum OFFiCieL De L'aeeBuL  AEEBUL  Activités 

 Initiation Automne 2004

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
V-P Franky
Votre VP Internet dispo 24h/24 7j/7
Administrateur
V-P Franky
147 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 14:46:43   Voir le profil de V-P Franky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à V-P Franky   

C'est quand le prochain 5 à 7?
Drey
INSANE!
Méga Amphibien rugissant
Drey
199 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 21:14:10   Voir le profil de Drey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drey   

Demain, au Cactus sur la rue Myrand!!!


--------------------
On rencontre souvent sa destinée par les chemins qu'on prend pour l'éviter!
Domdom
HaKuNa MaTaTa :)
Méga Amphibien rugissant
Domdom
130 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 13:00:08   Voir le profil de Domdom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Domdom   

On est vraiment irrésistible....même en abitibi, il prend de nos nouvelles
V-P Franky
Votre VP Internet dispo 24h/24 7j/7
Administrateur
V-P Franky
147 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 23:31:28   Voir le profil de V-P Franky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à V-P Franky   

Bah ça, c'est à cause qui se passe pas grand chose côté actualité par ici, les médias y'ont pas de scandales à couvrir à tout bout de champ comme à Qc!!! Clin d'oeil, clin d'oeil, clin d'oeil
Drey
INSANE!
Méga Amphibien rugissant
Drey
199 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 13:01:33   Voir le profil de Drey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drey   

Ah Ah Ah... c pcq les crétins sont tous à Qc


--------------------
On rencontre souvent sa destinée par les chemins qu'on prend pour l'éviter!
Alex Sports
Pas facile!
Administrateur
Alex Sports
153 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 20:13:32   Voir le profil de Alex Sports (Offline)   Répondre à ce message   http://tv-celebs.com/   Envoyer un message privé à Alex Sports   

VIVE LES CRÉTINS!!! VIVA LA RÉSISTANCE CRÉTINISTE!!


--------------------
À oreilles bouchées on entend rien

Qui mange ses bas a froid aux pieds

Qui suis-je? D'où viens-je? Où vont les atomes?
V-P Franky
Votre VP Internet dispo 24h/24 7j/7
Administrateur
V-P Franky
147 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 23:08:43   Voir le profil de V-P Franky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à V-P Franky   

J'pense que j'vais envoyer le CV de mon chien Spencer à Éduc Alcool pour postuler à un poste aux relations publiques, j'crois qui va être meilleur que bin du monde.. :-P
Domdom
HaKuNa MaTaTa :)
Méga Amphibien rugissant
Domdom
130 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 23:28:39   Voir le profil de Domdom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Domdom   

Tk j'pense qu'il devrait pas choisir du monde avec si peu de vocabulaire pour s'exprimer devant la place public pcq ça paraît pas très bien pour éducalcool. Dans éducalcool, il y a éduc pour éducation et celui-là semble pas en avoir eu beaucoup pour parler de même. Très bon modèle pour les jeunes de la société, j'aime ça me sentir valoriser ainsi....merci bcp monsieur et sur ce je vais aller sombrer ds l'alcool, crétaine que je suis ! 2e débordement de rage de la soirée....j'arrête pour vrai là

Message édité le 07-09-2004 à 23:29:26 par Domdom
Haut de pagePages : 1  
 
 FoRum OFFiCieL De L'aeeBuL  AEEBUL  Activités  Initiation Automne 2004Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum